Dérivés du bois Suisse

association professionelle du négoce

Bienvenue sur le site de DBS. L’Association Dérivés du Bois Suisse soutient, défend et représente les intérêts du négoce des dérivés du bois suisse ainsi que des grumes et sciages face aux acheteurs, fournisseurs, associations partenaires, autorités, médias et institutions aux fins de renforcer le marché par le négoce et d’offrir ainsi une plus-value aux membres et partenaires.

Apprenez à nous connaître. Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous !

Anzeigen

Faites notre connaissance!