HWS au "bois" Bâle

Du 15 au 19 octobre 2019, le bois aura lieu à la foire de Bâle. Pour la première fois, L’Association Dérivés du Bois Suisse se présente au public d'une nouvelle manière. Nous montrons la valeur ajoutée qu'offrent nos membres et présentons notre association. Venez jeter un coup d'œil - nous nous réjouissons de vous voir!

Stratégie et ligne directrice

L’Association Dérivés du Bois Suisse a été fondée en 1933. DBS comptent actuellement 80 membres et 25 membres partenaires du groupe de fournisseurs. Avec le changement de direction, le comité a modifié légèrement et précisé la ligne directrice de DBS.

Stratégie de l‘association
Plus-value - L’Association Dérivés du Bois Suisse soutient, défend et représente les intérêts du négoce des dérivés du bois suisse ainsi que des grumes et sciages face aux acheteurs, fournisseurs, associations partenaires, autorités, médias et institutions aux fins de renforcer le marché par le négoce et d’offrir ainsi une plus-value aux membres et partenaires. DBS se charge des tâches de caractère supérieur dans l’intérêt des membres et partenaires.

Ligne directrice
Coopératif - L’Association Dérivés du Bois Suisse renforce l’importance de ses membres et partenaires dans la chaîne des valeurs de la branche du bois ainsi qu’en tant qu’acteur important de l’économie. DBS cherche la coopération avec d’autres associations et tient compte du développement national et international.

Pertinent - L’Association Dérivés du Bois Suisse s’investit dans des thèmes pertinents et préserve les intérêts de ses membres en ce qui concerne les questions économiques, de politique commerciale ainsi que législatives.

Ouvert - L’Association Dérivés du Bois Suisse offre des plateformes d’échange professionnel, s’occupe de la formation et formation continue de qualité et informe sur les activités, les dispositions légales et les développements actuels.

Actuel - L’Association Dérivés du Bois Suisse agit dans l’air du temps et anticipe les changements qui concernent la branche.